Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth Brown [Élève de 4e année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

Kendra Crystal Hepburn

Kendra Crystal Hepburn
Administratrice


Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2014

Elisabeth Brown [Élève de 4e année] Empty
MessageSujet: Elisabeth Brown [Élève de 4e année]   Elisabeth Brown [Élève de 4e année] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:01


Elisabeth Brown

© tearsflight

NOM - Brown. PRÉNOMS  - Elisabeth. ÂGE  - 14 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  - Londres. ANNÉE SCOLAIRE/MÉTIER  - 4e année. MAISON  - Gryffondor. CLASSE SOCIALE - Riche. QUALITÉS - téméraire, loyale, compétitive. DÉFAUTS  - jalouse, hautaine, rancunière. AVATAR - Jennifer Lawrence.

Je suis ce que je suis, si tu ne m'aimes pas tant pis.
Ici, tu énumères les points à respecter pour ton scénario. Toutes les informations utiles qui feront en sorte que la personne qui choisira ton scénario sera en mesure de le jouer selon tes attentes.
Elle est née à Londres
→ C'est une fille chic. Toujours bien habillée, elle parle bien, elle a des bonne manières. Vous voyez le genre ? Cela fait en sorte qu'elle est assez populaire, mais jamais autant que Sam Olivia.
→ Mais si elle agit si bien c'est pour cacher sa vraie nature, pour se cacher de son passé. *à vous de décider*
→ Elle est très bonne à l'école et dans les sports.



Parce que je ne suis rien sans toi.

© CRÉDIT
Callie Sophia Rose. Il est très connu que les Serpentards et les Gryffondors ne s'aiment pas du tout et elles ne font pas exception à la règle. Elisabeth est une jeune fille appréciée de tous, mais Callie connaît le secret qu'elle cache depuis son arrivée. Depuis ce temps, elle lui fait encore plus la vie dure et la martyrise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Brown [Élève de 4e année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Personnages :: Prédéfinis-