Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galatea Têtenjoy [ Défense contre les forces du mal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

Kendra Crystal Hepburn

Kendra Crystal Hepburn
Administratrice


Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2014

Galatea Têtenjoy [ Défense contre les forces du mal ] Empty
MessageSujet: Galatea Têtenjoy [ Défense contre les forces du mal ]   Galatea Têtenjoy [ Défense contre les forces du mal ] Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:07


Galatea Têtenjoy

© Bombshell

NOM - Têtenjoy. PRÉNOMS  - Galatea. ÂGE  - 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  - France. ANNÉE SCOLAIRE/MÉTIER  - Défense contre les forces du mal. MAISON  - Anciennement à Serpentard. CLASSE SOCIALE - Moyenne. QUALITÉS - Professionnelle, dynamique, à l'écoute. DÉFAUTS  - Trop amicale et compliquée. AVATAR - Katie Cassidy.

Je suis ce que je suis, si tu ne m'aimes pas tant pis.
Ici, tu énumères les points à respecter pour ton scénario. Toutes les informations utiles qui feront en sorte que la personne qui choisira ton scénario sera en mesure de le jouer selon tes attentes.
Née en France, elle a étudier et enseigner à Beauxbâtons.
→ Elle est probablement la plus jeune enseignante de défense contre les forces du mal, mais sûrement la plus dynamique et elle fait preuve d'un grand professionnalisme.
→ Elle est habituellement l'enseignante préférée des élèves, surtout des garçons.
→ Un peu rebelle, elle n'est pas le plus grand exemple pour les élèves.
→ Les serpentards sont ces chouchous, évidemment.
→ Ça paraît qu'elle n'a pas eu une enfance facile et que la vie l'a endurcie.



Parce que je ne suis rien sans toi.

© T-weetie
Felicity Marshall C'est un peu la mentor de Galatea. Étant donné leur grande différence d'âge, Felicity se sent le devoir de la protéger et de la conseiller sur ses méthodes d'enseignement. Elles ont une belle complicité, comme une mère et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Galatea Têtenjoy [ Défense contre les forces du mal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Personnages :: Prédéfinis-